À PROPOS DE NOUS

ALC DIGITAL est une agence de traduction professionnelle basée à Douala au Cameroun. En tant que société de traduction nous sommes leader en Afrique. Nous fournissons des services de traduction fiables et de haute qualité aux meilleurs prix. Le cœur de notre philosophie d’entreprise est de fournir des résultats rapides et professionnels à des prix abordables à nos clients fidèles.

Dans le cadre de nos objectifs à long terme, nous visons à établir et à favoriser d’excellentes relations de travail avec nos clients en fournissant une traduction hautement efficace. La clé du succès notre agence de traduction, est de comprendre que la traduction est plus qu’une simple transformation de mots, mais une culture en soi.

C’est pourquoi, chez ALC DIGITAL, nous pouvons garantir à nos clients une approche unique et personnalisée de la traduction ce qui permettra une connexion certaine avec votre cible.

Par rapport aux nombreux autres agence de traduction en ligne que vous pouvez trouver, nous sommes fiers de notre approche axée sur les besoins, spécialisée dans le français, l’anglais, l’arabe, le chinois, l’allemand.

Traduction ALC Digital

Nos points forts

ALC Digital de par les résultats sur nos réalisations nous nous s’accordons sur le respect de certains points qui font notre particularité sur le marché.

Reactivité

Respect des délais

Le rapport qualité prix

Avez-vous des questions? Appelez-nous maintenant!

+237 672 594 923 / +237 698 739 645

+237 672 594 923 / 698 739 645

Have any questions?
Call us now!

NOTRE EQUIPE

À ALC DIGITAL, nous avons un éventail de personnes talentueuses qui, ensemble, forment un service professionnel de première classe. Ils sont le cœur même de notre entreprise de traduction et jouent un rôle central dans le maintien de nos partenariats fructueux. Toujours prêts à soutenir et conseiller au mieux nos clients, ils ont une compréhension native nécessaire pour ce travail.

Offre limitée!

Dépêchez-vous! Contactez-nous aujourd’hui et obtenez 15% de votre texte traduit gratuitement!

Our strength is our location !

Situé en Afrique centrale, le Cameroun est le seul pays aux côtés du Canada qui reconnait comme à la fois en français et en anglais comme langues nationales. De plus, notre position géographique nous aide non seulement à fournir à nos clients des locuteurs natifs compétents, mais également une main-d’œuvre moins chère. Le Cameroun compte aussi, environ 250 groupes ethniques, attirant une richesse culturelle, touristique et étrangère. Par conséquent, nous maîtrisons de nombreuses autres langues telles que l’arabe, le chinois et l’allemand.

What you see is what you get !

Chez ALC digital, nous croyons fermement à l’honnêteté, l’intégrité et surtout à la transparence. Rassurez-vous, nos clients ne connaissent pas et ne connaîtront jamais de coûts cachés ou des frais imprévus, contrairement à la plupart de nos concurrents. Nous fournissons à nos clients des citations justes calculées par le nombre de mots, le secteur de travail et la langue choisie.

Douala 555 Rue des écoles-Bonadibong Akwa

+237 698 739 645

+237 672 594 923

contact@alc-digital.com

Lun. - Ven. 8:00 - 17:00

ABOUT US

ALC DIGITAL is a professional translation company based in Douala, Cameroon. As a well established and leading translation agency throughout Africa, we provide both reliable and high quality translation services at the best competitive prices. Delivering rapid, professional results at affordable prices to our loyal clients is at the heart of our company ethos.

As part of our long term objectives, we aim to build and foster excellent working relationships with our clients by providing highly efficient translation. On the contrary of many other linguistic services, the key to our success is in the understanding that translation is more than just word transformation but a culture in itself.

That is why at ALC DIGITAL, we can guarantee our clients a unique, tailored approach to translation and in connecting to your target audience.

In relation to the many other translation services you can find online, we pride ourselves on our needs led approach, specializing in French, English, Arabic, Chinese, German.

Traduction ALC Digital

Our strong points

ALC Digital by the results on our achievements we agree on the respect of certain points which make our particularity on the market.

Reactivity

Respect of deadlines

Value for money

Have any questions? Call us now!

+237 672 594 923 / +237 698 739 645

+237 672 594 923 / 698 739 645

Have any questions?
Call us now!

OUR TEAM

At ALC DIGITAL, we have an array of accurate tranlators who together make up a first class translation. They are the backbone to our agency and play a central role in maintaining our successful partnerships. Always willing to support and best advise our clients, they have a native understanding necessary for the job.

Limited Time Offer!

Hurry up! Contact us today and get 15% of your content translated for free!

Our strength is our location !

Situated in central Africa, Cameroon is the only country alongside Canada recognized as billingual. Native in both French and English, our geographical position aids us in not only providing our clients with proficient native speakers but also in cheaper labour. Furthermore, Cameroon consists of around 250 ethnic groups, attracting a wealth of culture, tourism and foreign investment. As a result, we are fluent in many other languages such as Arabic, Chinese and German.

What you see is what you get !

At ALC digital, we firmly believe in honesty, integrity and above all – transparency. Rest assured, our clients do not and will not experience any hidden costs or unforeseen charges unlike many of our competitiors out there. Instead, we provide our clients with fair quotations calculated by the number of words, the notion of work and the chosen language desired.

Douala 1.115 Street of School-Bonadibong Akwa

+237 698 739 645

+237 672 594 923

contact@alc-digital.com

Mon. - Fri. 8:00 - 17:00